Destination Wedding

Ces derniers temps j’avais envie de faire quelque chose de nouveau, qui me ressemble. Devenir Boss Mom ce n’est pas rien! C’est lors de mon dernier mariage sur New York que l’idée m’est venue. Partager avec vous les coulisses de mon métier. Pas en mode paillettes ni glamour mais en vrai de vrai. La vie d’entrepreneur, mon travail, mon quotidien, ce que je pense, comment je fonctionne. Simplement l’envie d’être nature et fidèle à moi même. Je vous prépare donc toute une série d’articles.

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai eu un bébé il y à deux ans. Vous êtes nombreux à me contacter pour savoir comment j’arrive à conjuguer toutes les différentes casquettes du quotidien. Assez nombreux pour me donner envie d’écrire cet article.

Tout d’abord, on va mettre tout le monde à l’aise. Sachez que sur internet, il y a l’image qu’on veut donner et il y a la réalité que l’on connait tous. Vous pouvez voir des photos tout sourire de mes enfants ou même de moi, mais peut être que la nuit précédente je n’ai dormi que 2 ou 3h, peut être aussi qu’il a fallu faire 50 clichés avant d’avoir LA photo à partager. Il n’y a pas de famille parfaite, on va laisser ça aux Disney et autres mondes de rêves. Mes voisins vous le diront, j’ai l’air super douce et sympa, mais quand la coupe est pleine, je me transforme en maman pas cool du tout et croyez moi j’ai la voix qui porte loin 😉

(suite…)