BossMom

C’est quoi le quotidien d’une Wedding Planner spécialisée dans le destination wedding, d’une maman, chef d’entreprise. Retrouvez moi ici en mode perso et nature. Mes loisirs, mes attentes, mes reflexions. Comment peut on conjuguer vie professionnelle et vie personnelle quand on doit gérer un métier aussi stressant et aussi prenant? … Et dire que les journées ne font que 24h!

Nous sommes en Avril 2018. Le voyage est long … trèèèèèès long. Mais cela en vaut tellement la peine. Le paradis nous attendait après ces 18h de vol avec 2 escales.

Cap sur Amsterdam pour la premiere escale. Ensuite Seattle. Puis enfin Honolulu. Pour ce dernier vol, dès qu’on rentre dans l’avion, les hôtesses ont une fleur dans les cheveux, certains passagers qui rentrent chez eux sont en chaussures de plage et short. Une vague odeur de vacances nous chatouille les narines et enfin l’hôtesse fait une annonce qui met tout le monde d’accord: « Bienvenue à bord du vol truc bidule machin qui vous amène à destination de la plus belle ile du monde… »

Puis on atterrit, on sort de cette avion avec l’envie de découvrir tout le plus vite possible. Ce qui m’a le plus frappé en sortant est cette odeur de noix de coco, de sable et de vacances. Une chaleur et une humidité pas possible nous ont accueillis. En lettres néons, immenses, sur la tour de contrôle était écris ALOHA. C’était parti pour une découverte fabuleuse.

Destination Wedding

La premiere chose que nous avons faite après avoir posé nos valises fut de nous rendre directement à la plage, juste pour le bonheur d’entendre l’océan pacifique. Il faisait nuit, mais nous y étions et nous savourions ce moment.

(suite…)

BossMom

Quand j’ai lancé le concept des mariages aux USA avec démarches administratives, j’étais persuadée que cela ne fonctionnerai pas. Mais toujours avec cet amour du risque je me suis dit « on tente, comme ça pas de regrets ». J’ai fait la même chose quand j’ai pris la décision de faire la conférence au Wedd’Challenge. Je me […]

Continue Reading

Agence Opaline©

Ces derniers temps j’avais envie de faire quelque chose de nouveau, qui me ressemble. Devenir Boss Mom ce n’est pas rien! C’est lors de mon dernier mariage sur New York que l’idée m’est venue. Partager avec vous les coulisses de mon métier. Pas en mode paillettes ni glamour mais en vrai de vrai. La vie d’entrepreneur, […]

Continue Reading