Agence Opaline

Je m’appelle Julie, j’ai 36 ans, Wedding Planner en France pour l’Agence Opaline, maman de 2 garçons et mariée à l’homme qui partage ma vie depuis 15 ans. Originaire de la région parisienne, j’ai déjà déménagé 10 fois, parcouru le Nord et installée sur Toulouse il y a quelques années. De nature dynamique et positive, je suis aussi une personne entière et sensible. On dit de moi que je suis « vraie » et bienveillante. J’aime prendre soin des personnes qui font partie de ma vie, être présente et sincère, voilà mes valeurs. Je déteste deux choses : le mensonge et la méchanceté gratuite. Je dis toujours à mes enfants qu’il vaut mieux assumer ces bêtises, que les cacher mènerait à pire ! Être bon et la vie te le rendra ….. j’y crois 🙂

Ce que j’aime :

Prendre du temps avec mes enfants, mon mari, ma famille et mes amis, ouvrir une bonne bouteille de vin rouge et déguster un plateau fromage, simplicité et plaisir ! J’adore voyager, partir à l’aventure à pied ou accrocher à mon homme sur sa moto et parcourir les routes, découvrir de nouveaux paysages, cultures… Dernièrement nous avons découvert la Thailande, une révélation ! j’imagine une vie douce et excitante à la fois, entourée des enfants. Le rêve de m’installer à l’autre bout du monde me fait vibrer.

Pourquoi Wedding Planner :

Pour être très honnête, c’est une opportunité qui s’est offerte à moi. La chance de rencontrer Amandine il y a 7 ans, lors de notre emménagement dans le sud de la France. De cette rencontre est née une Grande Amitié avec tout ce que cela apporte, des échanges sincères, des moments partagés, des passions communes, des rêves qui se réalisent. Heureuse et très reconnaissante de la confiance qu’elle me porte, j’ai accepté de vivre à ses cotes cette nouvelle aventure. Je crois que rien n’arrive par hasard, et que parfois, il suffit de croire en soi. Attendre le bon moment, et se lancer. Oser tout quitter et recommencer. Sortir de sa zone de confiance n’est pas chose facile, mais la fierté d’y arriver un jour me motive un peu plus chaque jour. Imaginer un sourire, créer de l’émotion voilà vers quoi je tends quand je pense à cette nouvelle aventure.