Une levée de fonds par les professionnels du mariage aux USA.

Beaucoup d’entreprises  sont touchées économiquement à cause de l’épidémie de Covid 19. Et chacun agit comme il le peut. Les américains sont connus pour etre de grands philanthropes. Selon une étude, pas moins de 90% des Américains s’y adonnent. La tradition du don est fermement ancrée dans l’Histoire américaine et intimement liée aux racines religieuses du pays.

Ce qui caractérise la philanthropie, c’est le don d’argent mais aussi le don de soi et de son temps à une association humanitaire, une fondation, l’Eglise, un établissement éducatif …”

 

L’industrie musicale n’est pas épargnée. Certains professionnels du mariage ont voulu agir à leur portée et se souder pour lever des fonds.  Pour La Recording Academy® et sa fondation caritative affiliée MusiCares® qui ont créé le COVID-19 Relief Fund. Pour aider  la communauté musicale touchée par la pandémie de coronavirus. 

Et c’est en chanson que ces professionnels ont montré leur soutien et lancé un appel aux dons. 

Wedding Industry

Wedding Industry

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors que la Recording Academy est surtout connue pour l’une des plus grande soirée musicale, les GRAMMY Awards Telecast. Ils aident aussi la communauté musicale toute l’année, en fournissant une aide d’urgence via MusiCares, pour protéger les droits des musiciens.

Ces dernières semaines, COVID-19 a dévasté notre communauté musicale, laissant des milliers de créateurs et de professionnels de la musique sans travail et un avenir incertain.

Un très joli geste de la part de nos collègues américains que je salue avec beaucoup d’affection. Une aide et un soutien ont également été apportées à leur mesure aux personnels de santé qui luttent contre cette épidémie. 

Amandine