Une fois n’est pas coutume, je me suis échappée de New-York pour organiser certains mariages dans d’autres endroits vraiment magnifiques.

Mariage dans le Desert du Nevada
Valley of Fire

Quand Maéva m’a contacter pour organiser son mariage à Las vegas, je me suis imaginée demander au sosie d’Elvis si il acceptait de marier ce joli couple. Mais j’ai été agréablement surprise de voir qu’avec Maéva nous avions la meme idée! Un mariage dans le desert du Nevada et ça j’adore! Pouvoir s’unir et célébrer sa cérémonie de mariage dans un endroit aussi grandiose et magique c’est fabuleux! Toutes ces couleurs, changeantes au fil de la journée, une vraie merveille.

Mariage dans le désert du Nevada
Valley of Fire

Un mariage dans le désert du Nevada c’est d’abord des préparatifs au Bellagio puis une limousine qui vient vous chercher pour aller sur le lieu de votre cérémonie avec vos invités.

C’est aussi une cérémonie personnalisée et unique!

Et pour terminer la soirée, un dinner au restaurant Todd English’s Olives avec vue sur le magnifique spectacle des fontaines du Bellagio. Et qui dit casino dit forcément jeux! Bin oui on est comme ça on se la joue un peu Ocean eleven mais promis en toute légalité! Quoi que… ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas 😉

Mariage dans le désert du Nevada
Valley of Fire