Proposer des formules « mariage à New York » c’est merveilleux, mais vous proposer des endroits où votre rêve peut se réaliser, c’est encore plus fabuleux! C’est pour cette raison que j’ai décider d’écrire une série d’articles concernant les lieux les plus connus, ou un peu moins, où s’unir à New York.

Nous commencerons par le célèbre Central Park!

Un des aspects, qui reste selon moi un point positif, c’est la possibilité pour les couples de se marier où ils veulent. Se marier à Central Park est sans aucun doute une expérience unique et mémorable! Un petit   immense coin de nature dans une ville immensément grandiose. L’Agence Opaline est là pour vous aider à choisir l’endroit idéal où vous dire « oui », car Central Park regorge de lieux aussi beaux les uns que les autres. Shakespeare Garden, The Conservatory Garden, Cop Cot, Le Carrousel, Le Ladies Pavillon, Bethesda Terrace…

 Célébrez votre amour dans un cadre d’exception. Une toile de verdure accompagnée d’une vue majestueuse sur les buildings qui découpent l’horizon. ça fait rêver me direz vous, je vous répondrai « mieux que ça, c’est possible et bien réel! »

centralPark
crédit photo: Liberty Harborrv

Vue aérienne d’un lac de Central parc.

Bethesda Fountain
Crédit Photo: Wallstreetjackass

Avec une vue magnifique sur le lac et le Central Park Boathouse.

Bow Bridge
Crédit photo: Central Park

L’un des endroits les plus romantiques de Central Park, avec vue sur le lac et les toits de New York

Agence Opaline
Agence Opaline, Mariage à New-York. Ladies Pavillon Photo par Studionhuit
wagner-cove
crédit photo: Central park NYC

Une petite structure en bois caché dans une des criques du lac.

Strawberry Fields
Crédit Photo: Chris Monroe

Monument érigé à la mémoire de l’auteur-compositeur-interprète John Lennon et dont le nom reprend une de ces célèbres chansons.

Oak Bridge view
Vue depuis Oak Bridge
Photographe: Chris Monroe

Vue de nuit depuis l’un des plus grands et des plus élégants ponts en bois du Parc.

Sheep Meadow
Crédit Photo: Chris Monroe

15 hectares situés sur le côté ouest au niveau de la 66e à la 69e rues et ouvert de mai à la miOctobre.

Grâce à notre équipe sur place, aucun détail n’ai laissé au hasard. Chaque chose est méticuleusement pensée et choisie. Un photographe, un vidéaste et encore plein d’autres prestataires sélectionnés pour leurs talents, leurs qualité et leur professionnalisme vous sont proposés. Nous vous accompagnons depuis la France dans toutes les démarches administratives, françaises et américaines. Une fois à New York, nous sommes toujours présent pour vous orienter en toute confiance dans la réalisation de votre grand jour.

Amandine