En tant que créatrices du Wedding District avec ma collègue Florence, nous avons eu le privilège d’être invitées lors de la fashion week de Paris.

Etre invité à La Fashion Week

Ce fut absolument magique! La mode et ses grands créateurs, un milieu qui nous a toujours attiré l’une comme l’autre. Alors quand notre amie Myrdith, éditrice du World Bride Magazine à New York, nous a gentiment invité à la rejoindre, nous étions folles de joie.

Fashion Week
Paris fashion Week – Erika Santos

Des retrouvailles professionnelles

Ce fut une journée de retrouvailles: Cédric Klein, un photographe parisien de talent que j’ai le plaisir de connaitre depuis un peu plus d’un an maintenant. Il a toujours été discret, bienveillant. Lorsque le World Bride Magazine nous a dit qu’il cherchait un photographe sur Paris pour une interview, c’est tout naturellement que notre choix s’est porté sur Cédric. Et nous avons eu raison. Son travail a été grandement apprécié ainsi que sa personnalité franche et pétillante.

Isabelle Canel, à la tête d’un projet assez novateur et qui a participé a la première édition du Wedding District. Isabelle continue son chemin de façon admirable et nous sommes vraiment heureuses pour elle.

Julie, ma sublime mariée dont j’ai organisé le mariage en Octobre à New York, avec Florence au poste décoration/fleurs, et qui a aujourd’hui une place toute particulière à nos cotés.

Fashion Week
Paris Fashion Week

Des Rencontres

Tony Ward et son équipe. Tony Ward est un grand créateur de mode italo-libanais. Tellement incroyable! Une personne généreuse et accessible. Des créations divines dans un studio chic rue Faubourg Saint Honoré. Entrer dans ce lieu vous impose le respect de façon naturelle et indéniable.

Erika Santos, célèbre blogueuse avec plus de 1,3 million d’abonnés!

Fashion Week
Wedding District

La suite du Wedding District

Bien entendu, nous avons longuement discuté sur la suite du Wedding District. Notre venue sur Paris pour cet événement n’est absolument pas un hasard et vous comprendrez rapidement pourquoi par la suite. Pour le moment nous avançons sans faire de bruit…

Nous sommes également l’équipe française pour le World Bride Magazine. En ce sens nous sommes pour eux LA référence du destination wedding en France et à l’international. Oui c’est un peu pompeux n’est ce pas?

Cependant les choses avancent et c’est une avalanche de bonnes nouvelles que nous vivons depuis quelques mois. Reconnaissantes de la confiance de tous les professionnels en notre travail. Reconnaissantes de ceux qui ont su tirer le positif à nos cotés et qui sont encore avec nous pour faire durer ce nouveau concept.

Nous sommes également extrêmement fières! Travailler aux cotés d’américains est tellement enrichissant au quotidien. Nous nous sentons à notre place en tant que femmes entrepreneurs, ambitieuses mais aussi humaines et respectueuses des autres. Notre égo est au placard depuis bien longtemps! Mais notre amour du métier, nos valeurs qui nous sont chères, sont toujours omis présents. Pour la suite, nous avons confiance dans notre équipe et surtout en nous. Avec une estime de soi re booster à bloc et des projets plein la tête. Il n’y a à ce jour absolument rien pour nous freiner. La magie de la Fashion Week et les personnes que nous y avons rencontrer nous ont transmis bien plus que nous ne l’aurions imaginé. Merci Paris!

Fashion Week
Paris Fashion Week
Fashion Week
Paris Fashion Week