Aujourd’hui nous partons direction…. New-York bien sur!

Je vous dévoile un nouveau lieu, quelque peu original ou typique c’est vous qui voyez, dans lequel il est possible de se marier. Et quel lieu superbe, puisqu’il s’agit de Grand Central Station! Vous savez cette magnifique gare datant de 1871, que nous avons tous vu et revu dans nos films préférés: La mort aux trousses, Ice Storm, Armageddon, Le jour d’après, Je suis une légende, Avengers… et Séries: Gossip girl.

Agence Opaline mariage à NYCCette gare est mondialement connue de part son hall époustouflant et grandiose, mais aussi grâce à sa célèbre horloge Tiffany, qui est estimé à plus de 20 millions de dollars! Estimation due à ses quatre faces constituées d’Opale.

Agence Opaline Mariage à NYCLe plafond du hall principal qui se tient à 38m de haut, représente une carte du ciel avec les constellations. Œuvre merveilleuse réalisée par un français: Paul-César Helleu.

Revenons à ce qui nous intéresse le plus, le mariage.Vous avez la possibilité de louer le Hall Vanderbilt pour votre cérémonie et réception, location qui vous coutera environ 25000$.

Agence Opaline Mariage à NYCMAIS, bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent simplement y célébrer leur cérémonie, ils est possible d’utiliser d’autres endroits de la gare. Dans le hall principal ou en haut des magnifiques escaliers en marbre, inspirés du grand Opéra de Paris. Vous surplomberez le hall et les nombreux passants, comme le montre ce lien que je vous invite à visionner (il s’agit de la vidéo d’un mariage célébré à Grand Central Station: ici

Photography by Serge Gree
Photography by Serge Gree

Comme j’ai l’habitude de dire, faites un mariage qui vous ressemble, dans un lieu qui vous transporte, vous fait rêver ou tout simplement symbolique pour vous. Le plus important est que vous ayez le mariage que vous souhaitez.

 

 

 

Amandine