Agence Opaline

Le dimanche 17 mars 2019, découvrez plus de 80 des meilleurs vendeurs et lieux de mariage à New York et dans la vallée de l’Hudson grâce à Wedding Crashers. Le salon du mariage de Brooklyn, organisé chaque année au Green Building et au 501 Union, célèbre son 10e anniversaire avec encore plus de dégustations, de boissons, de DJ et de musiciens que jamais.

Agence Opaline

Agence Opaline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wedding Crashers met en valeur des professionnels du mariage originaux qui donneront vie à votre journée. Tout ce que vous avez à l’esprit: une robe de designer indépendant, un mur de fleurs naturelles en passant par le traiteur, venez rencontrerez des professionnels du mariage talentueux qui réaliseront vos souhaits pour votre grand jour. Wedding Crasher rend les préparatifs de votre mariage presque aussi amusants que le grand jour lui-même. Plus de 200 couples d’amoureux sont attendus pour cette 10 ème edition!

Agence Opaline

Ce qu’on aime:

Le nom, Wedding Crashers avouez qu’il fallait oser!

Le coté intimiste (tout est relatif, ça se passe à New York!) et le choix du lieu type industriel et cosy à la fois mais assez grand pour ne pas se marcher dessus et mettre chaque professionnels à l’honneur.

Brooklyn , ce quartier de plus en plus en vogue.

L’ambiance, décontractée à l’opposé des salons du mariage glamour et luxe de Manhattan. Il y en a pour tout le monde.