-
Mariage à Los Angeles
Si je vous dis Los Angeles, vous voyez déjà les plages, les vagues, les life guards, les palmiers, la route qui longe l’océan, une décapotable, une planche de surf … arf je m’évade un peu trop. Mais avouons que Los Angeles rime souvent avec good vibes et ambiance bord de mer. Alors imaginez un mariage à Los Angeles!
-
Adaptravel: Organiser votre voyage
Si il y a une addiction que j’ai et dont j’essaye de me débarrasser, c’est le fait de scroller comme le font les ados sur Instagram. Mais cela me vaut de jolies trouvailles et de belles rencontres dans la majorité des cas. Cela m’a valu par exemple, de tomber sur l’agence Adap Travel. Ou comment organiser votre voyage confortablement.
-
New York Wedding: Love, Mariage & Basket ball
Un de mes plus grand bonheur en 2022, a été d’organiser le mariage à New York d’Elvire et Martin. Elvire est une ancienne basketteuse professionnelle et Martin est designer dans la chaussure de sport de luxe. Donc forcément Love, Mariage & Basket ball! J’ai tout de suite accroché avec eux. Elvire fut un véritable coup de coeur pour moi. Je la trouvais solaire, pétillante et tellement glamour. J’ai pu rencontrer Martin lors d’un de mes voyages à New York, et j’avoue que de pouvoir mettre un visage sur une voix, mais aussi passer un moment agréable avec un de mes futurs mariés m’a beaucoup touché.
-
Organiser son mariage à l’étranger: quand le stress s’invite
Engager une wedding planner pour organiser son mariage à l’étranger ne vous enlèvera pas le facteur stress. Désolée j’aimerai sincèrement avoir ce pouvoir. Mais même avec toute l’empathie et le professionnalisme dont je suis capable je n’ai pas trouver la formule magique. Alors afin de vous préparer un peu, je reprends ici les cas de figure les plus courants que j’ai eu et qui véhiculent forcément un peu de stress.
-
Mariage à New York: Love on Top
Jean Sebastien et Frank. Quand je repense à eux je me sens envahie d’une affection immense. Comme quelque chose de familier qui fait se sentir infiniment bien. Ce mariage à New York restera pour moi un souvenir fabuleux. Je souhaite de tout coeur que cela le soit aussi pour Jean Sebastien, Franck et leurs invités. Quelque chose me dit que c’est le cas 😉