-
Mariage en Nouvelle Zélande
Youpi hey! Depuis 11 ans d’existence c’est la premiere année que l’Agence Opaline s’exporte dans le monde entier. Les États Unis ne sont plus mon seul terrain de jeu. Le monde entier est à portée de main… C’était le cas aussi pour Jeanne et Benjamin qui ont célébré leur mariage en Nouvelle Zélande.
-
New York: Une demande en mariage magique
A New York, une demande en mariage est pour moi toujours synonyme de moment exceptionnel et magique. Je pense toujours au moment ou la future fiancée, qui ne sait rien à ce moment là, sera là entrain d’admirer une vue incroyable ou tout simplement de s’extasier d’être là à New York. Et tout d’un coup, se rajoute à ce bonheur, le moment le plus incroyable et inattendu pour elle. C’est digne des plus romantiques scénarios américains. Et oui je suis fleur bleue et je l’assume entièrement.
-
Site partenaire pour votre voyage à New York
Lors de nos échanges concernant votre mariage et voyage à New York, nous en venons toujours à parler de visites, de coût de la vie sur place, de restaurants, de sorties, de métro et transport … Si c’est toujours un plaisir pour moi d’échanger avec vous sur une ville que j’affectionne énormément, il est vrai aussi que lorsque je vais sur place c’est pour le travail et je n’ai que rarement le temps de visiter. Je peux partager avec vous ce que je connais, ce que j’aime et être totalement transparente avec vous. Mais je ne peux pas me substituer à une personne dont c’est la véritable spécialité. Voilà pourquoi…
-
Mariage à New York: Love on Top
Jean Sebastien et Frank. Quand je repense à eux je me sens envahie d’une affection immense. Comme quelque chose de familier qui fait se sentir infiniment bien. Ce mariage à New York restera pour moi un souvenir fabuleux. Je souhaite de tout coeur que cela le soit aussi pour Jean Sebastien, Franck et leurs invités. Quelque chose me dit que c’est le cas 😉
-
Mariage à New York: Julie et Arnaud
Julie et Arnaud se sont marier à New York. Mais revenons quelques années en arrières. Ce couple magnifique s’est aussi rencontrer lors d’un séjour de plusieurs mois à New York dans le cadre de leurs études respectives. C’est vraiment l’histoire d’amour comme dans les films! Oui j’avoue j’ai un petit (grand) coté fleure bleue.