Une demande en mariage à New-York superbe! (ou wedding propsal, ou proposal c’est comme vous voulez 🙂 ). On ne va pas se mentir, qu’on aime ou qu’on aime pas, la Saint Valentin a cette capacité étonnante de faire ressortir notre coté le plus romantique qui soit. C’est exactement ce qui s’est passé pour Daniel. Je peux dire sans retenue que préparer Une demande en mariage à New-York pour le jour de la Saint Valentin a été un vrai plaisir pour moi! Beaucoup d’émotion à imaginer la réaction de Sandra, le stress de Daniel et finalement leur bonheur.

Daniel a parfaitement bien géré la surprise et je l’en félicite. Quoi de plus super que de demander la femme qu’on aime en mariage sur une des patinoires les plus connues du monde, dans un cadre unique comme Central Park et entouré de building immenses et majestueux?

Ce n’est pas un secret, les américains adorent les Happy End! Daniel a pu s’en rendre compte par un tonnerre d’applaudissements. Elle a dit OUI!

La journée a continuer pour eux par cette superbe séance photo, puis un dinner en amoureux au restaurant The Water Club. Aune fois rentré à leur hotel, une surprise attendait Sandra. La chambre avait été parsemée de pétales de roses et quelques bougies étaient installées. Mais aussi quelques fraises enrobées de chocolat.Un grand merci au personnel de l’hotel d’ailleurs qui a vraiment été super!

Toutes mes félicitations à ce magnifique couple, Daniel et Sandra!!!

Demande en mariage à New-York
Agence Opaline©
Demande en mariage à New-York
Agence Opaline©Demande en mariage à New-York

Demande en mariage à New-York

Demande en mariage à New-York

Demande en mariage à New-York

Agence Opaline© Photos by Fotovolida

Central park 

Amandine