Mariage à Los Angeles
Real Weddings

Se marier à Los Angeles: Marjolaine et Julien

Aujourd’hui je vous enmene avec moi à Los-Angeles. Et oui l’Agence ce n’est pas que des mariages à New-York. D’ailleurs, je vous suivrai au bout du monde, au grés de vos envies et de vos rêves. Le lien qui peut unir un couple et sa wedding planner fera l’objet d’un autre article car il a le mérite qu’on s’y attarde. C’est fort, unique, parfois éphémère mais toujours sincère.

Se marier à Los Angeles 

Un mariage à Los Angeles, c’est un peu comme un barbecue avec des amis, une après midi au soleil ou tout simplement une ambiance douce, conviviale et ensoleillée donne le ton de cette journée. 

Se marier à Los Angeles

Marjolaine et Julien

Le rêve de Marjolaine et Julien était de se marier sur une plage à Los-Angeles. Ils ont profité d’un « roag trip » dans l’ouest américain pour réaliser leur souhait. Ce que j’aime par dessus tout ce sont les surprises, du moins en faire aux autres. Marjolaine et Julien ont souhaité garder la surprise de leur mariage jusqu’au jour j, que ce soit pour leurs familles ou pour le beau frère et la belle soeur de Marjolaine qui les ont accompagné lors de ce merveilleux voyage.

Le vent s’est invité à la cérémonie mais n’a absolument rien enlevé au cadre magnifique du bord de mer. Leur rêve s’est réalisé!

Un happy end comme on les aime ici.

Se marier à Los Angeles

Se marier à Los Angeles

Se marier à Los Angeles

Instagram

2 commentaires

  • Naccache

    Bonjour me renseigner pour faire un mariage à Los Angeles le 16/08
    Je serai avec ma femme et les 2 filles
    Pour se marier sur la plage tarif et photos
    Cdt M Patrick NACCACHE

    • Amandine

      Bonjour Patrick, Je vous remercie pour votre commentaire. pour toutes demandes personnelle je privilégie ma fiche de contact que vous trouverez sur mon site internet. Vous pouvez me contacter par e mail ou téléphone. Mes tarifs et différentes photos se trouvent sur mon site. Tout est transparent. Pour une demande particulière ou demande d’information, merci de bien vouloir me contacter directement. Si vous souhaitez un mariage légalement reconnu par la suite, malheureusement le délais n’est plus possible. Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.