La grosse pomme est connu pour ses buildings, rues piétonnes, rooftops, mais surtout pour les espaces verts qu’elle offre et ses pique nique New-Yorkais. L’endroit rêvé pour étendre sa nappe sur l’herbe fraîche et admirer le paysage !

 

Destination wedding

Commençons par l’incontournable Central Park. Ce parc d’une superficie de 341 hectares est l’endroit idéal pour se relaxer et reprendre des forces avant  d’explorer la ville. Sheep meadow est LA pelouse incontournable pour prendre un bain de soleil ! Située au cœur de Central Park et bordée par des buildings, elle saura vous apporter le confort et la détente que vous recherchez ! A moins qu’un match de baseball se joue à côté  … 😉

Vous êtes un fan inconditionné de John Lennon ? N’attendez plus pour vous rendre à strawberry field. Situé sur l’avenue de Central Park West à la hauteur de la 72e rue ce mémorial conçu par Bruce Kelly  dédié à la mémoire de l’auteur-compositeur-interprète est fort en émotion.

Le soleil tape, vous avez chaud, faim, soif… Don’t worry ! The Lake est fait pour vous ! Ce lac situé au cœur de Central Park vous dépaysera le temps d’un diner aux chandelles avec votre amoureux, ou entre bière avec des amis ou de la famille ! Rien de mieux que voir le reflet du soleil sur l’eau n’est-ce pas ?

Le Picnic parfait

Destination wedding

Et ce qui est amazing dans tout ça c’est que tout est prévu sur mesure pour vous grâce au service perfect picnic nyc ! Créé spécialement pour vous avec les meilleures viandes, fromages, fruits frais, crudités… Quoi de mieux que de se soucier de rien ? Il suffit juste de choisir l’endroit de vos rêves et dès que vous arrivez à votre spot préféré… Tout est déjà prêt !

 

 

Le rêve non ?

Pour plus de renseignements : https://www.perfectpicnicnyc.com/order/picnicexperiences