Vidal et Marion: Mariage à New-York.

Lorsque j’ai lancé la formule Prestations aux Etats-Unis, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. L’excitation de faire quelque chose de novateur me portait bien plus que mon appréhension. J’aimerai un jour laisser mon empreinte, faire de grandes choses et être là où l’on ne m’attend pas… Les rêves, n’est ce pas cela qui nous fait avancer?

Vidal et Marion m’ont permis de me surpasser et de faire encore de nouvelles choses. A peine 3 mois pour réaliser leur mariage à 5000km de la France. Bien que le « terrain » m’était un peu plus familier, ainsi que la culture new-yorkaise, chaque mariage est nouveau même 3 ans après les débuts; Cette nouveauté perpétuelle est dû à un facteur contre lequel nous Wedding-Planner, nous n’avons aucun contrôle: le facteur humain. Et c’est bien là toute la magie de notre métier.

Vidal et Marion sont un couple d’une gentillesse et d’une générosité exemplaire. J’ai la chance d’avoir des couples qui ont à chaque fois ces deux qualités je l’avoue. Ils ont su me faire une totale confiance. Lâcher prise pour les futurs mariés n’est pas une chose évidente, je suis donc toujours heureuse lorsque mes conseils et mon coaching arrive à détendre mes couples.

3 mois pour réaliser leur mariage idéal. Célébrer leur union pendant « L’independance Day« , une des fêtes les plus importante et les plus spectaculaire aux USA. Le jour férié là- bas.

Le cahier des charges était précis. J’ai donc fait appel à un staff: Makeup/Hairstyle, Fleuriste, Officiant, Guitariste/Chanteur (surprise de Vidal pour sa chérie), Pic-Nic dans Central Park (déjà installé à notre arrivée, puis débarrassé à notre départ), Limousine, privatiser un bateau avec service de boissons à bord durant 2h pour visiter NYC autrement, faire des photos de couples dans des endroits stratégiques de la ville (Brooklyn Bridge, Grand Central Terminal, Times Square), conduire tout ce petit monde dans un des plus beau Rooftop (230 fifth), celui qui offre une vue à 360° de Manhattan, et enfin réserver une table dans un des meilleurs restaurant de la ville, dont la salle fait une rotation a 360° durant le temps de votre repas. Et oui il s’agit bien de The View! Tout ceci accompagnée d’une photographe française qui avait fait spécialement le déplacement: Marly. (*retrouvez tous les professionnels à la fin de cet article).

Si il y a une chose qui ne change pas aux travers de chaque mariage que j’ai réalisé, c’est que lorsque je vois ma mariée pleurer ou que je la sens émue et bien je pleure également, c’est incontrôlable! Marion et Vidal ont eu une cérémonie magnifique dans laquelle leurs familles et leurs amis se sont investi. Une affection immense entre eux qui m’a émue profondément. Ce bonheur qui se traduit par des sourires et par quelques larmes aussi. Réaliser un mariage durant lequel des gens que l’on ne connait pas pleurent de bonheur et d’amour et viennent vous remercier d’avoir rendu tout cela possible. A ce moment là, la famille m’a accueilli dans LEUR journée et j’en garderai un souvenir fabuleux.

Vidal et Marion vous m’avez remercié plusieurs fois, à mon tour de vous dire merci…

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence OpalineAgence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

 

Agence Opaline

Agence opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

 

Photographe: Marly Meghelli Photography

Makeup/HairStyle: Ayari’s Brides

Fleurs: Yena Designs

Officiante: Jester of the Peace

Guitariste/Chanteur: Adam du groupe 45 Riots

Pic-Nic: Perfect Pic-Nic

Limousine: M&V limo

Bateau: Calypso charter cruise

Rooftop: 230 fifth

Restaurant: The View