Destination Wedding
Real Weddings

Mariage à New York: Audrey & Christophe

Et voilà qu’après 20 mois de fermeture des frontières, c’est une joie de pouvoir à nouveau célébrer les mariages aux USA! On commence cette année par un joli mariage à New York. En tout petit comité puisqu’ils sont parti se dire OUI juste à 2. 

Destination Wedding

Une reprise qui fait du bien

Je vous avoue qu’accompagner des couples dans l’organisation de leur joli jour m’avait énormément manqué. Durant ces deux ans je me suis rendu compte à quel point j’aimais mon métier et à quel point cela me manquait de ne pas pouvoir l’exercer. Bien évidemment voyager est une de mes passions et je me sens chanceuse et très heureuse de pouvoir travailler dans un milieu qui me le permet, avec des couples aussi fabuleux les uns que les autres ! Retrouver des échanges, renouer avec une relation privilégiée, celle que je peux avoir avec mes clients, m’avez manqué au-delà des voyages !

L’amour de mon métier

À chaque fois que je reçois les photos de la journée de mariage, je voyage depuis chez moi. J’aime savoir qu’il m’est possible de m’adapter à chaque demande, à chaque couple, à chaque histoire. Je sais que certains voyages sont prévus cette année pour coordonner le mariage de couples avec des profils et des souhaits très différents. Mais j’aime tout autant pouvoir coordonner depuis chez moi des mariages dit  » ELOPEMENT », à deux ou très petit comité. Car oui, pouvoir se marier en petit comité et quelque chose d’excitant et de génial ! Cela n’enlève en rien la beauté de ce jour. L’amour que les mariés se portent, et toute la symbolique que représente cette union.

Une décoration de mariage unique au monde

Chacun a des rêves et des souhaits différents. Si c’est valable dans la vie de tous les jours, c’est donc également valable pour un mariage. Le décor de mes mariages à moi c’est la Skyline de New York et ses  buildings. Les plages de Hawaï ou de Los Angeles. Les palmiers de Miami, les grands espaces du Wyoming, l’immensité des séquoias du parc Yosemite. La beauté sauvage de Yellowstone, les rues uniques de San Francisco ou encore les couleurs flamboyante du désert du Nevada et tant d’autres décors grandeur nature et inimitables. Comment se lasser d’une telle décoration de mariage ?

Se marier en Février à NYC

Audrey et Christophe, un couple adorable. Le sourire d’Audrey illuminerai tout Manhattan. Mais malgré le froid, qui est tout à fait normal à New York au mois de Février, Audrey et Christophe sont restés radieux et ont profité de cette belle journée ensoleillée. Pas de tempête de neige à l’horizon comme cela peut être souvent le cas à cette période. C’était un bonheur de les accompagner jusqu’à leur journée de mariage. Je leur souhaite tout le bonheur possible.

Mariage à New YorkDestination WeddingAgence OpalineAgence OpalineAgence OpalineDestination Wedding AgenceOpaline
Agence OpalineAgence OpalineAgence Opaline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.