L’écosse est une région du Royaume-Uni si proche géographiquement de la France et pourtant si dépaysante. Se marier en Ecosse c’est l’endroit idéal si vous souhaitez un mariage entouré de vos familles et de vos amis les plus proches. 

Notre Wedding planner spécialisée dans cette destination, Julie, nous fait rêver et nous voici emportés dans ces étendues de Highlands. 

Mariage en Ecosse

Un mariage en Écosse, c’est beaucoup de convivialité. Pour tous ceux qui rêvent d’un mariage chaleureux au coin du feu, c’est la région parfaite. Vous pourrez profiter des Highlands ou des rues pavées d’Edimbourg pour créer ensemble des souvenirs mémorables. 

L’Écosse est bercée de traditions et de légendes. Alors combinons tout cela à votre journée de mariage. Se marier en Ecosse, imaginez de la cornemuse pour animer votre cérémonie, un échange de voeux au pied d’un chateau chargé d’histoire au moment de commencer à écrire la vôtre et d’un repas typiquement écossais. Imaginez cette soirée si chaleureuse que vous allez passer au coin du feu loin de tout. Prendre le temps de s’unir à deux (ou entouré de vos proches), c’est ce qui vous attend, si vous choisissez l’Écosse pour vous marier.

Mariage en Ecosse

En résumé, un mariage dans cette région du Royaume-Unis promet dépaysement, chaleur et convivialité. 

Suivez nous sur Facebook

Amandine