Mariage à New York

L’année 2019 s’est plutôt bien terminée pour l’Agence, avec ce dernier très bel Elopement à New York le 28 Décembre.

Un mariage à New York en période de fête c’est tout simplement magique! De quoi organiser un mariage qui sort vraiment de l’ordinaire. Un peu de fun, de romantisme, d’originalité et d’amour et cela donne beaucoup de bonheur. Comme pour Fleur et Aurélien par exemple.

Aurélien m’a contacté pour organiser en secret tous les details du mariage à New York pour Fleur. J’avais tellement hâte que la mariée découvre tout ce que nous avions préparé pour elle. Je dois avouer qu’Aurélien avait pensé à tout. Pour couronner le tout, il connait parfaitement bien la femme qu’il aime et cela m’a grandement aider dans mes propositions.

Fleur savait qu’elle allait se marier mais elle ne connaissait aucun detail! C’est dans ces moments que je me dis qu’il est impératif d’avoir un minimum d’empathie, d’être attentive au moindre détail, mot, photo afin de faire des propositions adaptées au couple. Travailler à l’aveugle est moins evident que lorsque l’on échange avec un couple et que l’on peut poser des questions et connaitre absolument tout de leurs souhaits. Mais c’est une prise de risque controlée que j’aime énormément et qui me fait dire à chaque fois à quel point j’aime mon travail.

Le coup de coeur de ce moment: l’Hotel Beekman à Manhattan. Un véritable bijou d’architecture! Un incontournable de New York depuis 1761. Guidée par l’esprit d’écrivains du 19e siècle comme Ralph Waldo Emerson et Edgar Allan Poe.

Comme toujours, un immense merci à toute mon équipe sur place. Ils travaillent dans l’ombre mais sans eux rien ne serait possible. Merci beaucoup fleur et Aurélien pour votre gentillesse! Tous mes voeux de bonheur, soyez heureux!

Agence Opaline

Agence OpalineAgence Opaline

Agence Opaline

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New York

mariage à New Yorkmariage à New York

mariage à New York

Et vous vous souhaitez vous marier ou cette année?

Suivez nous sur notre page facebook