Agence Opaline
Destination Wedding USA,  Real Weddings

Mariage à New York: Du Pays Basque aux USA

Aujourd’hui je vais vous parler du mariage de Stéphanie et d’Alexandre. Quelle aventure ce fut d’organiser leur mariage à New York!

Stéphanie et Alexandre m’ont contacté avant le covid pour organiser leur mariage qui devait avoir lieu initialement en Mai 2020. L’année de leur 40 ans. A leur retour, durant l’été, devait se dérouler une grande fête pour fêter leurs anniversaires mais aussi leur mariage. Ils souhaitaient faire un peu LA surprise pour leurs proches ce jour là.

Mais voilà, avec le Covid ce ne fut pas vraiment ce que l’on imaginait. Stéphanie et Alexandre ont bien entendu été très déçu de ne pas pouvoir célébrer leur mariage à Central Park puis leurs anniversaires comme prévu.

Mais finalement dans toute situation il y a du positif qui ressort. Et ce fut le cas ici. Je suis restée en contact avec eux tout ce temps afin de faire un point de temps en temps sur la situation en France et aux USA. Puis comme nous l’attendions, les frontières ont réouvert et nous avons pu reprendre l’organisation de leur mariage. Mais voilà, avec quelques petits changements.

Si au départ ils souhaitaient partir à 2 c’est finalement à 10 qu’ils ont pu célébrer leur mariage à New York. En effet, quelques amis très proches ont eu le bonheur d’être mis dans la confidence et de les accompagner pour fêter ce moment si attendu et si spécial pour eux.

Durant la cérémonie il y a eu bien évidement des chants Basques. L’émotion était palpable et a submergé tout le monde. Une journée hors du temps en plein Central Park au cour de Manhattan. Et quelques jours incroyables. Entre sorties, tapas new yorkais, fetes, découvertes, limousine, et tant d’autres choses. La joie de vivre du Pays Basque revisité version américaine.

Comme j’ai l’habitude de dire, le mariage n’a pas duré qu’une journée mais bien le temps du séjour à New York. Stéphanie, Alexandre ainsi que leurs amis ont été dans une bulle de bonheur rien qu’à eux. Ils ont vécu des moments forts, chargés en émotion que eux seuls peuvent partager aujourd’hui.

La grande fête à bien eu lieu. C’est donc un happy end encore une fois pour un de mes couples.

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

 

Agence Opaline

 

Agence OpalineAgence Opaline

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.