Pour moi, la Saint Patrick est indéniablement une immense fête avec le fameux thème couleur vert, des trèfles, de la bière, des amis et des chapeaux extravagants. Il existe une ville où cette fête prend des allures magistrales. Pourquoi se contenter d’une simple bière entre amis, lorsque l’on peut faire les choses en grands et même très grand! Je veux parler de Chicago, ville absolument fabuleuse! Pour la Saint Patrick, le fleuve Chicago River est tout simplement coloré en vert, couleur officielle de la fête Irlandaise. J’adore Chicago, son histoire, son architecture.

Destination Wedding

Pourquoi?

Et bien tout simplement par ce que Chicago a un lien avec l’Irlande : la population de la ville est en effet largement issue de l’immigration irlandaise. La coloration du fleuve rappelle de façon spectaculaire ce lien.

Une occasion de célébrer votre mariage

Si vous aimez l’originalité, les parades et les villes en fête, ne cherchez pas plus loin. La Saint Patrick à Chicago sera le moment idéal pour vous dire oui. De quoi faire des photos spectaculaires avec en toile de fond le Chicago River … vert!

Cela peut vous sembler farfelus mais après tout pourquoi pas! Vous n’aurez pas d’autres occasions de voir un fleuve entier coloré de cette façon. Un client d’oeil plutôt sympa si vous aimez ce type de festivité, si vous avez pour habitude de fêter ça entre amis et si vous même ou votre conjoint avez des origines irlandaises. Peut importe les raison, faites vous plaisir!

Jouez le jeu!

Demoiselles d’honneur habillées en vert, accessoires de vos tenues de mariés en vert également, symbole du trèfle repris sur votre bouquet ou vos chaussures … Tant qu’à y être, mettez le paquet!

Quelques idées de notre Wedding Designer Aurore Bertrand

 

 

Destination Wedding
Zeste d’amour wedding designer

 

Et Vous un mariage à Chicago durant la Saint Patrick ça vous tente?