Agence Opaline
Destination Wedding USA,  Real Weddings

Mariage à New York: Emily et Vincent

Emily et Vincent m’ont contacté une première fois en 2020 pour organiser leur mariage à New York. Mais le covid et l’arrivée d’une jolie princesse ont un peu chamboulé leurs plans. Quand c’est pour une jolie raison comme la venu au monde d’un bébé cela me ravi.

Et en 2022 Emily m’a re contacté. J’étais très heureuse d’avoir de ses nouvelles et de pouvoir organiser enfin leur mariage à New York. Je m’investi toujours beaucoup émotionnellement dans l’organisation des mariages des couples qui font appel à moi. A tort ou à raison peu importe, c’est mon fonctionnement et pour moi cela fait toute la différence. Donc quand un mariage ne peut pas avoir lieu cela me frustre. Mais si c’est pour vivre un bonheur alors je suis la plus heureuse du monde!

Emily et Vincent ont été absolument adorables! Nous trouvions toujours un moment pour nous contacter malgré leurs métiers très prenant avec des horaires décalés, le décalage horaire (ils vivent à Saint Martin) et nos vies de famille.

Cela fut fluide d’échanger avec Emily. Comme une évidence. Elle était toujours à l’écoute de mes explications. Et tout a avancé sans embuche.

Une magnifique cérémonie, très émouvante. Des invités supers et des demoiselles d’honneur raccord. Une séance photo, des fleurs et un bon restaurant. Pas de demande extravagante. Mais beaucoup de simplicité et d’amour. Emily était rayonnante! Le bonheur et l’émotion se lisent sur les visages. C’est quelque chose qui m’émeut à chaque fois quand je reçois les photos.

Tous mes voeux de bonheur à cette merveilleuse famille.

 

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Agence Opaline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.