Annoncer votre mariage dans le New York Times

Rien n’est trop beau ou trop fou pour votre mariage! Vous, cher couple d’amoureux, qui avez déjà pris la decision romanesque d’aller vous unir à l’étranger, pourquoi ne pas en profiter pour encore plus de grandiose?

Vous pensiez que la catégorie Mariage du New York Times était exclusivement consacré à une élite américaine. Et bien pas du tout. Chaque couple peut prétendre à voir son mariage annoncé dans les colonnes du célèbre journal.

Destination Wedding
New York Times

Racontez votre histoire d’amour

Au delà du coté génialissime de voir son mariage annoncé dans le célèbre journal, il y a aussi le coté souvenir, votre histoire à partager, quelque chose de plus que vous prendrez plaisir à conserver pour montrer plus tard à vos enfants ou tout simplement pour votre plaisir à vous. Si vous êtes un véritable passionné par la ville de New York City, ce souvenir aura une saveur toute particulière. Votre mariage sera rattaché à cette ville pour toujours.

La demande auprès du New York Times

Pour ce faire, vous allez devoir remplir un formulaire en ligne que vous pouvez trouver ICI

Bien entendu il est en anglais 😉 Munissez vous de google traduction si vous n’êtes pas bilingue ou mieux encore votre Wedding Planner sera ravie de faire la demande pour vous. Alala que ferait on sans sa super Wedding Planner?

Qu’elles informations sont nécessaires

  • Vos noms complets
  • La date du mariage et l’heure (même approximative)  
  • Votre adresse
  • Où avez vous fait votre scolarité, quels sont vos emplois respectifs.
  • Mentionnez également si vous avez reçus des prix ou récompenses dans un domaine, ainsi que les activités caritatives dont vous faites parti 
  • Racontez comment vous vous êtes rencontrés
  • Adresses et  professions de vos parents

Vous pouvez vous inspirer des autres annonces apparues sur les pages Mariages / Célébrations, mais les demandes sont réécrites, vérifiées et éditées selon les normes de Times.

Attention, toutes les annonces doivent inclure les numéros de téléphone du couple et de leurs parents. Les demandes sans numéros de téléphone risquent de ne pas être acceptées. 

Destination Wedding
New York Times wedding announcements

Photos

Que serait une demande de parution sans la célèbre photo de couple qui accompagne généralement l’encart. Il y a cependant quelques directives technique à respecter.

• Sélectionnez une image où la tête et les yeux du couple sont au même niveau (portraits formels seulement).

• Essayez d’éviter les images avec les yeux rouges.

• Les images doivent être nettes.

• Évitez les arrière-plans occupés ou confus.

Colonne Vœux

Pour que votre demande soit étudiée, vous devez raconter comment vous vous êtes rencontré, comment votre relation a évoluée au fil du temps et comment est venue la décision de vous unir. 

Si votre annonce est sélectionnée, vous serez appelé quelques semaines avant l’événement.

Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le bureau de la Société au (212) 556-7321 ou envoyer un courriel à society@nytimes.com. Et dans tous les cas retirez un grand coup et rendez vous sur la page des instructions qui vous aideront à remplir le formulaire ICI

En raison du volume de demandes, les réponses peuvent mettre beaucoup de temps. 

Destination Wedding
New York Times

Et vous vous aimeriez voir paraitre l’annonce de votre mariage dans le New York Times? L’avez vous déjà fait?